Politique de Confidentialité

II. Etendue de la politique de confidentialité.

Cette politique explique comment WIKIMAX («la Société») traite les renseignements personnels que la société recueille et reçoit, y compris les informations liées à votre utilisation passée des produits et services de la Société. Les renseignements personnels sont des informations vous concernant qui sont personnellement identifiables comme votre nom, adresse, adresse courriel, numéro de téléphone, etc.

Collecte et utilisation Général.

La Société recueille des renseignements personnels lorsque vous vous inscrivez, vous utilisez les produits ou services, lorsque vous visitez les pages de la Société ou les pages de certains partenaires de la Société. La Société peut combiner les informations vous concernant que nous avons, avec les informations que nous obtenons de partenaires d'affaires ou d'autres sociétés.

Lorsque vous vous inscrivez, nous demandons des informations telles que votre nom, adresse email, date de naissance, sexe, profession, et les intérêts personnels. Une fois que vous vous inscrivez chez WIKIMAX Sarl et vous vous connectez à nos services, vous devenez notre client.

WIKIMAX SARL, recueille des informations sur vos transactions bancaires qui interagissent avec nos produits, services et avec certains de nos partenaires commerciaux, y compris des informations sur votre utilisation des produits et services que nous offrons.

La Société peut utiliser des informations aux fins générales suivantes: pour personnaliser la publicité et le contenu que vous voyez, répondre à vos demandes de produits et services, d'améliorer nos services, vous contacter, mener des recherches et fournir des rapports anonymes pour les clients internes et externes.

Partage et divulgation

La Société peut partager des informations personnelles avec d'autres personnes, dans des circonstances suivantes:

    • Nous fournissons l'information à des partenaires de confiance qui travaillent pour le compte ou avec la Société Wikimax SARL en vertu des accords de confidentialité. Ces entreprises peuvent utiliser vos renseignements personnels pour aider la Société, afin de communiquer avec vous au sujet des offres de la Société et nos partenaires de marketing.
    • Nous pensons qu'il est nécessaire de partager des informations afin d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraude présumée, des situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, des violations des conditions d'utilisation de la Société, ou autrement requis par la loi.
    • Nous transférons les informations vous concernant si la Société est vendue ou fusionnée avec une autre entreprise sous une direction différente. Dans ce cas, la Société vous avisera avant que l'information vous concernant soit transférée et devient l'objet d'une politique de confidentialité différente.
    • La Société prévoit d'afficher des publicités ciblées basées sur les renseignements personnels. Annonceurs (y compris la diffusion des annonces des sociétés) peuvent supposer que les personnes qui interagissent avec, voir, ou cliquer sur les annonces ciblées répondent aux critères de ciblage.
    • La Société ne fournira pas de renseignements personnels à l'annonceur lorsque vous interagissez avec ou affichez une annonce ciblée. Cependant, en interagissant avec ou regarder une annonce, vous consentez à la possibilité que l'annonceur fera l'hypothèse que vous répondiez aux critères de ciblage utilisés pour afficher l'annonce ...

La société travaille avec partenaires, annonceurs et fournisseurs de services dans de nombreuses industries et catégories d'entreprises différentes. Nous nous réservons le droit de vous envoyer certaines informations relatives au service de la Compagnie, tels que des annonces de service, des messages administratifs et bulletin de la Société, qui sont considérés comme faisant partie de votre compte, sans vous offrir la possibilité de refuser de les recevoir.

Changements de cette Politique de confidentialité

La Société peut mettre à jour cette politique et afficher la même dans leur site web sans préavis.